tag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post1067273132125962540..comments2023-10-04T11:52:36.704+02:00Comments on A la découverte des sites Internet: Avis sur Smartbox Tentative d'arnaque ?Ghislain Moncomblehttp://www.blogger.com/profile/01143428765375030821noreply@blogger.comBlogger7125tag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-60321489298574079752014-08-02T10:50:44.101+02:002014-08-02T10:50:44.101+02:00je suis partenaire chez smartbox, comme dit précéd...je suis partenaire chez smartbox, comme dit précédemment, sur le montant du coffret smartbox nous prend 30% je suis dans le coffret depuis 4 ans tout a augmenté même la tva qui a passé de de 5puis à7 puis 10%, et scoop depuis 2012, ils ont décidé de nous payer à 30jours , c'est totalement inadmissible,.<br />c'est sur que la société détient le montant des coffrets jusqu’à 18 mois , cela leur fait gagner un mois de plus , ils travaillent avec l'argent des coffret,cela est des sommes énormes tous coffrets confondus, c'est cela leur biseness premier , le reste de la façade.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-22314435687330353422014-04-09T16:44:24.927+02:002014-04-09T16:44:24.927+02:00Vraiment très intéressant. Ce blog est rempli d...Vraiment très intéressant. Ce blog est rempli d'infos importantes, je tiens à vous féliciter pour le travail formidable que vous effectuer a travers ce blog.Code Promo Smartboxhttp://www.reduction-code-promo.fr/f/smartbox-2908noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-16391413873367065872013-01-29T12:25:29.276+01:002013-01-29T12:25:29.276+01:00Je veux commencer un blog personnel .. un journal ...Je veux commencer un blog personnel .. un journal en ligne. Je n'ai aucune idée ce qui blogue site web pour le démarrer avec .. . Que dois-je savoir au sujet d'avoir un blog et qui d'en avoir un avec?.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-84628162983132619602012-10-17T17:04:13.249+02:002012-10-17T17:04:13.249+02:00Merci de ces précisions qui éclairent le débat.
je...Merci de ces précisions qui éclairent le débat.<br />je me doutais effectivement qu'il s'agissait en pratique d'un refus déguisé du prestataire puisqu'il préférait à l'amiable nous proposer une autre date en plein coeur de l'hiver (quand sa chambre d'hôte était certaine d'être innocupée donc, sans intérêt malheureusement pour nous).<br />Il profite donc des failles de Smartbox dont la gestion sur notre type de dossier est dirons nous "très approximative" (du type "on prend en compte votre réclamtaion point final)Ghislain Moncomblehttps://www.blogger.com/profile/01143428765375030821noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-62257917021938059712012-10-04T19:11:12.790+02:002012-10-04T19:11:12.790+02:00Bonjour,
Je suis affilié smartbox sur Paris. J...Bonjour,<br /><br />Je suis affilié smartbox sur Paris. J'ai lu avec attention votre péripétie. <br />1- Pour information l'affilié reçoit moins de 50% de la prestation ce qui peut expliquer "le refus" de la chambre d hôte qui semble t-il a trouvé un client "normal".<br />2- c'est le prestataire qui gère les réservations et en AUCUN cas smartbox. Il y a donc "erreur" de la part de votre prestataire.<br />3- le service smartbox pour le prestataire est totalement fantaisiste. En effet nous changeons régulièrement de chargé de compte, de stagiaire en stagiaire <br />4- Depuis fin aout à notre grande surprise et d'une façon unilatéral smartbox a changé les délais de remboursement aux prestataires. Ce délai a été allongé de plus d'un mois. Les marges étant extrêmement faibles ce décalage de délai est préjudiciable. A titre personnel j'ai refusé ce changement qui est non contractuel. Malgré mais nombreux courrier je n'ai que des réponses évasives et primaires ci-joint : "Cette décision a été prise par la direction générale, nous n'avons donc aucun moyen pour laisser vos remboursements comme ils l'étaient auparavant," De ce fait j'ai décidé, malheureusement pour mes client, de refuser les clients smartbox.<br />De plus vous n'êtes pas sans savoir que la Direction n'est pas en France mais à l'étranger non assujettie à la TVA et surtout extrêmement difficile à joindre.<br /><br />Cordialement<br />rejucynoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-47203540426926616202012-10-04T19:10:26.132+02:002012-10-04T19:10:26.132+02:00Bonjour,
Je suis affilié smartbox sur Paris. J...Bonjour,<br /><br />Je suis affilié smartbox sur Paris. J'ai lu avec attention votre péripétie. <br />1- Pour information l'affilié reçoit moins de 50% de la prestation ce qui peut expliquer "le refus" de la chambre d hôte qui semble t-il a trouvé un client "normal".<br />2- c'est le prestataire qui gère les réservations et en AUCUN cas smartbox. Il y a donc "erreur" de la part de votre prestataire.<br />3- le service smartbox pour le prestataire est totalement fantaisiste. En effet nous changeons régulièrement de chargé de compte, de stagiaire en stagiaire <br />4- Depuis fin aout à notre grande surprise et d'une façon unilatéral smartbox a changé les délais de remboursement aux prestataires. Ce délai a été allongé de plus d'un mois. Les marges étant extrêmement faibles ce décalage de délai est préjudiciable. A titre personnel j'ai refusé ce changement qui est non contractuel. Malgré mais nombreux courrier je n'ai que des réponses évasives et primaires ci-joint : "Cette décision a été prise par la direction générale, nous n'avons donc aucun moyen pour laisser vos remboursements comme ils l'étaient auparavant," De ce fait j'ai décidé, malheureusement pour mes client, de refuser les clients smartbox.<br />De plus vous n'êtes pas sans savoir que la Direction n'est pas en France mais à l'étranger non assujettie à la TVA et surtout extrêmement difficile à joindre.<br /><br />Cordialement<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9146473139262816024.post-45523896830868993962012-09-15T09:07:53.193+02:002012-09-15T09:07:53.193+02:00SMARTBOX est connu pour cela. Srrvice client lamen...SMARTBOX est connu pour cela. Srrvice client lamentable qui ne lit jamais les demandes et repond a cote, voire dans le sens de l'interet de leur boite ...Anonymousnoreply@blogger.com