31 mars 2009

Logiciels de retouches photos gratuits.

Pour retoucher mes photos en ligne, j'utilise Picnik, qui après différent tests est même dans sa version premium gratuite le plus rapide, et à la fois le plus simple et le plus sophistiqué des logiciels de retouches et de création en ligne, accessible même à des profanes.

Mais pour ceux qui veulent aller plus loin, je suis tombé sur ce petit site très bien fait, dénommé logiciel-photo-gratuit qui présente simplement, en français en plus, toute une liste de logiciels gratuits, soit de retouches d'images de The gimp à Picassa en passant par Gfx (à essayer, c'est vraiment très bien coté effets spéciaux hors normes), mais aussi une série de logiciels créatifs ou dédiés amusants: holostyler (pour des effets lenticulaires), Merge (fusion de photos si vous avez l'ame d'un artiste), UR celeb (je vous laisse découvrir), ... en passant par des outils simples de renommage ou de redimensionnement par lots.

1 commentaire:

  1. Blog.I Nice et utiles suis très impressionné de votre part sera blog.I votre blog avec mes amis. Merci pour le partage et le garder.
    retouche image

    RépondreSupprimer