5 avr. 2009

321auto.com lance son service d'annonces vidéos.

Après avoir diffusé plus de 20 000 vidéos de ses petites annonces sur les portails Youtube et Dailymotion, vidéos d'annonces incluant chacune un lien retour vers l'annonce correspondante au format clasique sur le site 321auto.com, Mixad 321auto.com, qui vient d'être racheté par L'Argus, passe à la vitesse supérieure en proposant désormais la consultation des vidéos directement depuis son site.
Depuis Lundi donc, pour chacune des annonces payantes de 321auto.com, outre la présentation classique, vous pouvez visualiser un player en provenance de Dailymotion présentant cette annonce.
Une 1ère liste est même visualisable dès la page d'accueil de 321auto.com si vous cliquez sur Sélection d'annonces animées.

Dans le scénario choisi par Mixad et mis au point par Nevisto, les vidéos sont sous forme de diaporamas commentés se terminant par une mosaïque, une quizaine de paramètres restant aléatoires ou fonction du contenu.
Une évolution permettra de produire 2 types de vidéos, une ayant vocation à être diffusée comme actuellement vers des portails tiers (youtube, Dailymotion, ...) et une autre avec un message distinct de présentation coté 321auto.com.
La production est assurée par Nevisto au travers de sa plateforme de production vidéo en très grand nombre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire