30 déc. 2009

Nevisto lance son offre de doublage low cost professionnel.

Je vous avais annoncé un feu d'artifice de nouveautés pour Nevisto cette fin d'année. Et bien la série continue.
Nevisto a donc annoncé l'offre de doublage vidéo que nous testions depuis 6 mois: le doublage de films d'entreprise à bas coût.

Le doublage low cost avec qualité professionnelle des vidéos par Nevisto est réalisé en synthèse vocale (avec des voix de qualité, simulant au plus près la voix humaine), ce qui permet d'obtenir un coût très bas. En effet au lieu de "convoquer un acteur" et de l'enregistrer en studio, nous générons nous même les voix, ce qui fait une grosse économie de temps et d'argent.
Le reste du processus, à savoir le montage et les cadrages périodiques sur la vidéo d'origine, est partiellement automatisées (une nouvelle innovation de Nevisto), ce qui permet à nouveau de réduire les coûts.
Le doublage est possible en 5 langues pour l'instant: français, anglais, espagnol, allemand et portugais.
Le coût en cette fin 2009 (non contractuel - cf l'offre de doublage vidéo sur le site de nevisto) pour les évolutions tarifaires): 50 € HT la minute de vidéo doublée, sachant que la majorité des vidéos d'entreprise durent de 1 à 2 minutes seulement.

Le procédé a été testé à l'occasion de la création d'une cinquantaine de vidéos doublées, pour l'internationalisation de Youvea.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire