22 juin 2010

Les bronzés font du foot: Les exploit des français en film !.

La trilogie a donc une suite !

Après le numéro 2 hilarant (les bronzés font du ski) et le dernier opus "Les bronzés à la retraite", la légendaire équipe des bronzés achève de tourner un dernier épisode de leur saga: Le titre en avant première: Les bronzés à la coupe du monde de foot.

Le scénario est hilarant et devrait faire se tordre de rire la planète entière.

En résumant, juste avant un match de préparation dans un territoire d'outremer, la glorieuse équipe de France attrape la tourista. Et évidemment ils se font laminer.

La fédération française cherche alors dans l'urgence une équipe de remplaçants, et les bronzés se portent volontaires. Ils sont nuls au foot, mais à priori, tout le monde pense que personne ne devrait faire la différence.

Arrivés en Afrique du Sud, ils se prennent évidemment la patée et alors les gags s'enchaînent jusqu'à l'élimination finale en apothéose.
On retiendra quelques scènes d'anthologie:
--> Le clin d'oeil à RastaRocket, avec la réplique du sélectionneur quand il choisit l'équipe de remplaçants car ils regardaient un match en hurlant à la télé: "Eux c'est des pros".
--> Le clin d'oeil à Star wars, quand l'acteur Nicolas Anelkin décapite l'entraineur avec son sabre laser
--> La scéne hilarante où les joueurs refusent de s'entraienr car il fait froid et qu'on leur avait dit qu'en Afrique il faisait chaud.

Ah bon, ce n'est pas un scoop ... Le film est déjà sorti ?
Oui mais il fait déjà un carton. La planète entière est pliée de rires . Qu'ils sont doués les français pour le cinéma comique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire