12 août 2010

Youvea, le service de montage vidéo à partir de photos devient gratuit !

Ou presque. Youvea, notre service de montage vidéo à partir de photos et de textes (il y a même quelques scénarios pour créer des vidéos juste à partir de textes ...) passe en effet en version gratuite pour 80% des usages, comme annoncé sur les blogs de Youvea et Nevisto.

Notre service de création de vidéo à partir de photos, vient en effet de faire passer son offre de production de vidéos gratuites, auparavant limitée à 30 secondes, à 90 secondes. Au retour de vos congés, nous vous offrons donc de réaliser quasi gratuitement votre montage vidéo à partir de vos photos de vacances !

A titre d'exemple de réalisation, admirez une des dernières réalisations publiées sur le compte Youtube de Youvea.


80% des films publicitaires et d'entreprise durent moins de 90 secondes: Ne reste donc plus de marge pour le payant. Avec cette offre gratuite, Youvea prend largement le pas sur les offres concurrentes: Il s'agit de très très loin de l'offre gratuite de montage vidéo à partir de photos la plus longue au monde, et elle porte sur plus de 50 scénarios de réalisation de vidéos différents !

Toutes nos fonctionnalités sont accessibles dans les versions gratuites, sauf le marquage par logo. Les vidéos avec présentateurs virtuels, qui ne sont donc pas des montages vidéo à partir de photos, restent limitées à 15 secondes gratuites.
Nous destinons en effet surtout l'offre gratuite aux vacanciers à leur retour de congés.
Les 330 musiques dont nous avons acquis les droits pour la réalisation des vidéos, sont comprises dans l'offre gratuite.

Je rappelle que coté professionnel, les services de production vidéo de Youvea sont disponibles en marque blanche et par API en création vidéo directe ou assistée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire