1 sept. 2010

E-commerce par Nevisto - La chaîne Neckermann en flamand

Un mois et demi après la mise en ligne d'un millier de vidéos en français pour Neckermann, Nevisto récidive, avec la version flamande de cette chaîne, toujours avec la même régie marketing partenaire.

Comme pour la version francophone, les vidéos ont été produites en 2 étapes:
1) Création automatisée des photos qui seront utilisées à l'étape 2 pour produire les vidéos. Ces photos sont soit générées à partir de simples textes, comme pour les chaînes Igraal ou Quotatis, soit à partir de textes et de photos.
Nous n'avons pas utilisé de photos plein écran car celles fournies étaient de trop faible qualité pour être affichés en plein écran.
2) Montage des vidéos à partir de photos, de façon automatique. Les enchaînements des vidéos sont ici assez statiques, ce qui est un choix du client, pour permettre une meilleure lecture, au détriment de l'effet vidéo.

Voici toutes les vidéos de la chaîne flamande de Neckermann (un peu plus de 900 vidéos), l'objectif de ce site de e-commerce étant de s'assurer une présence sur Youtube et Dailymotion, mais aussi d'améliorer son référencement et de gagner quelques milliers de visiteurs supplémentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire