29 déc. 2010

Les chaînes vidéos de l'Argus via Nevisto passent les 3,5 millions de vues

Gros succès d'audience pour les 2 chaînes vidéos automobiles de 321auto.com (l'argus automobile), qui en cumulé passent le cap des 3,5 millions de vues.

Vous pouvez retrouver ces 2 chaînes sur Youtube ici:  http://www.youtube.com/user/VoitureOccasion (2 644 000 vues)  et sur Dailymotion ici: http://www.dailymotion.com/VoitureOccasion#videoId=xgai08  (846 000 vues).

321auto est le leader historique du secteur, puisqu'ils furent les 1ers au monde à diffuser leurs vidéos sur youtube, dès début 2008, en utilisant les solutions de production vidéo et multidiffusion de Nevisto.

A cette époque bénie, nous étions les seuls au monde à proposer ce type de prestation ...  en essuyant les plâttres d'ailleurs:  Sur Daily par exemple, au delà de 25 vidéos par jour, nous étions considéré comme des spammeurs.  Le seuil était proche de 100 par jour pour youtube.

Les parts de marché des palteformes ont également fortement évolué.  Youtube et Daily faisaient à peu près jeu égale en France à l'époque,  et cela se ressentait sur le nombre de vues qui était à peu près identiques.  Depuis une vidéo sur Youtube est consulté plus de 3 fois plus qu'une vidéo sur Dailymotion...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire