29 janv. 2012

Shipii, une nouvelle plateforme de micro travaux

Shipii est un nouvel outil que j'ai découvert via une relation sous viadeo.
Il s'agit d'une plateforme de micro jobs: Grosso modo, du style, "je peux vous taper une lettre pour 5 € la page,  ou je peux faire votre flyer pour 20 €, ou je vous loue un espage pub pour tant d'euros par mois sur mon site, ...

Et vous laissez la communauté répondre.

Le paiement se fait en direct via Shipii qui gagne sa vie à partir d'un % de 7 sur les ventes, sachant que l'acheteur paie d'avance sur Shipii à la commande.
Chaque vendeur prestataire est évalué par la communauté.




Pour me contacter:
Profil de Ghislain Moncomble sous Viadeo.
Ghislain Moncomble sous Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Mon profil sous Twitter
Ghislain Moncomble sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire