14 févr. 2012

Le Webmail d'Infomaniak évolue

Par un mail envoyé à tous ces clients, Infomaniak annonce une évolution de son très utilisé service de mail.


La nouvelle version permettra en particulier, et ce à partir du 2 avril (l'annoncer pour le 1er avril aurait peut être été mal compris ...):

Avec le nouvel email, il sera possible de configurer et consulter plusieurs comptes de messagerie via un seul identifiant, mes aussi de partager différents carnets d'adresses et agendas entre plusieurs personnes.
Fonctionnalité très attendue, il sera enfin possible glisser et déposer des messages dans les différents dossiers (beaucoup plus pratiquement que via la fonction "Déplacer" actuelle donc et encore plus attendu d'ajouter des pièces jointes aux messages par simple glisser déposer également.

D'autres fonctionnalités sympathiques sont également prévues, ce qui fait dire à Infomaniak que leur Webmail égalera désormais coté ergonomie un serveur de type Exchange, mais les coûts de licence liées !

Je note également la fonctionnalité de partage de documents à la volée entre utilisateurs, permettant de contourner la limitations de taille des pièces jointes à un email .

Infomaniak annonce également le passage à PHP 5.3 et une ergonomie améliorée pour leur gestionnaire de fichiers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire