23 nov. 2012

Beesent - le webmail du futur ?

J'ai découvert le concept de Beesent sur Presse Citron.

Je me suis inscrit pour la bêta et vous donnerai mes impressions plus tard donc.
Mais sur le papier, c'est sans doute la plus belle idée coté messagerie depuis l'invention sur les téléphones mobiles de la messagerie vocale visuelle.

Je traduis cela en un "espace collaboratif" au niveau duquel tout est partagé, y compris les mails échangés sur cet espace.
Et si les mails échangés contiennent des pièces jointes, elles sont automatiquement à disposition de la communauté.

Cette communauté se fait pour simple ajout:  le gestionaire d'un sujet indique la liste des membres autorisés pour ce sujet.
Très utile pour une entreprise bien entendu.

Test complet d'ici 10 jours.



Pour me contacter:
Mon profil Ghislain Moncomble sous Viadeo.
Profil de Ghislain Moncomble sous Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Mon profil sous Twitter
Mon profil sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire