14 févr. 2013

Pimentez votre Saint Valentin avec le site de tous vos fantasmes

Sexy-megastore, l'hypermarché de vos fantasmes,  rien que cela.

Sexy Mégastore est un site e-commerce qui comme son slogan le laisse supposer, est orienté vers les articles sexy et coquins, de quoi répondre aux besoins d'une clientèle assez large si j'en crois les études de marché que j'ai pu consulter.  Et avec une capacité à pimenter votre soirée de Saint Valentin, qui risque de devenir plutôt torride ...
A cette occasion, le site vous propose un cadeau. Lequel, je ne sais pas, mais si vous souhaitez en profiter, hâtez vous ...

L'ergonomie du site est à l'image de beaucoup des sites de cette cible: un peu surchargée à mon goût. ...  On est assez loin des sites e-commerce que je mets en avant sur mon blog et qui tentent de se démarquer avec un beau design.
On voit que visiblement Sexy Megastore n'a pas besoin de cela pour générer des revenus.
Tous les articles coquins ont droit de cité sur le site, de la lingerie sexy ou jouets intimes, en passant par les DVD X et bien d'autres encore.   Il y en a pour tous les plaisirs, et ce sans jeux de mots...

Et comme pour la plupart des sites de ce type, les livraisons sont bien entendu garanties "en toute discrétion".


http://www.sexy-megastore.com/


Pour me contacter:
Profil de Ghislain Moncomble sous Viadeo.
Ghislain Moncomble sous Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Mon profil sous Twitter
Ghislain Moncomble sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire