11 mars 2013

SpotAPartner, la solution pour maximiser la confiance entre clients et prestataires

Un service à la croisée des chemins entre le réseau de confiance et une place de marché de prestations de service,  tel est le positionnement de Spot a Partner.

Selon ses fondateurs, l'objectif est de mettre clients et prestataires en relation de confiance.
Et pour y arriver, les entreprises se voient attribuer un indice de confiance qui augmente en fonction du nombre de références validées par les clients, de recommandations des autres partenaires, des informations financières vérifiées…
Il s'agit donc d'aller plus loin que les simples avis utilisateurs qui se génralisent désormais, mais qui ont l'inconvénient d'être globaux et peu précis (on attribue une noté et éventuellement un commentaire à une prestation, à un séjour dans un hôtel, ...).   Or, sur Internet encore plus qu'ailleurs, puisqu'il n'y a pas de contact physique ou de visu possible, la confiance est primordiale afin de passer à l'acte. 

D'où l'idée de caractériser les avis et surtout de vérifier qui a déposé lesdits avis:  Quels autres avis ils ont déposé, qui ils sont, ...  et même pouvoir échanger avec eux ....
Autant d'informations caractérisant ceux qui déposent les avis et qui attribuent leur confiance à un prestataire de services, ce qui permet au final de mieux  valoriser les avis déjà déposés !

Au total, plus de 700 sociétés ont déjà accepté de se faire noter de la sorte ...



http://www.spotapartner.com/ Le réseau permettant de maximiser la confiance entre clients et prestataires


Pour contacter l'auteur Ghislain Moncomble:
Contactez Ghislain Moncomble sous Viadeo.
Ghislain Moncomble sous Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Mon profil sous Twitter
Ghislain Moncomble sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire