9 avr. 2013

BizToo, le réseau d'actualité des commerçants de proximité

Biztoo, le réseau d'actualité des commerçants de proximité
Dynamiser un quartier, favoriser l'information locale, voici l'enjeu d'un Internet qui se veut humain et proche des gens. BizToo a ainsi été créé en Novembre 2010  pour permettre aux commerçants, associations, artisans ou entrepreneurs locaux d'apporter des réponses aux questions de leurs clients de proximité sur internet.

Nous sommes en général attachés à notre quartier, à ses commerçants, artisans, boutiques de proximité ... voire les auto-entrepreneurs proches, ne fut ce car nous avons l'occasion de les cottoyer et de les connaître.

Afin d'aider ces derniers à apporter une réponse concrète aux besoins de leurs clients, Biztoo leur propose une plateforme Internet simple à utiliser. Surtout, cette plateforme a été conçue pour que les commerçant aient un outil efficace sans que celui ne leur nécessite beaucoup de temps, 5 minutes par jour étant la charge de travail maximale à consacrer à leur plateforme selon les fondateurs.
Il faut dire que ces personnes sont en général débordées de travail et n'ont de toute façon pas plus de temps à consacrer à un tel outil ...

Concrètement, ces 5 minutes par jour suffisent sur Biztoo à informer leurs clients de proximité de leurs produits ou services, de leurs horaires d’ouverture, ainsi que les promotions ou encore les événements proche de chez eux.
La plateforme est donc dans son concept très proche de celui de  InMyShop, que nous avions déjà évoqué sur ce blog.

Bistoo s'en différencie en partie via une offre de création de site simple et rapide, et des outils simplifiés de gestion e la communication des commerçants.



http://www.biztoo.fr/  La plateforme optimisant la communication des commerçants de proximité


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire