26 avr. 2013

Sous les jupes des fillesexy - la boutique de lingerie sexy

Un nom de site pareil il fallait oser. Sous les jupes des fillesexy  n'est pas un site de voyeurs, mais une boutique en ligne de lingerie féminine sexy et glamour.

Je me suis d'ailleurs fait un plaisir de montrer quelques exemples de lingeries trouvées sur le site (il y en a des nettements plus hots,  mais hors de ma ligne éditoriale ...).

Les produits proposés sont d'une confection délicate, raffinée, sensuelle, élégante, et souvent osée...  déclinée dans différentes composants qui se marient, se complètent ou se coordonnent à l'envie.

Vous y trouverez tout ce qui peu tourner la tête de votre moitié tout en vous apportant une grande sensation de douceur (je n'ai pas testé ...  je cite des mots clés de l'argumentaire): de la dentelle, de la soie, du satin, de la guipure, des tissus nobles et frais, légers et confortables pour allier le plaisir de le porter à celui de le dévoiler (de ce coté là je veux bien tester)!

Cette boutique en ligne propose des articles adaptés à toutes (mais aussi tous on le verra plus loin): des articles pour les femmes rondes ou de grande taille, pour les jeunes filles ou les femmes fatales, femme-enfant, ingénues ou coquines, chacune devrait y trouver le modèle recherché.

L'offre est très étendue et adaptée aux différents budgets puisque j'ai noté des articles visuellement très réussis avec une grande variété de prix.

Le site propose différentes rubriques d'articles, tous à tendance sexy puisqu'il s'agit de la vocation du site: de la lingerie, des ensembles  des robes, des maillots de bain, ...
Il y a également une rubrique dédiée pour les grandes tailles comme évoqué ci avant, et pour les promotions.
Les articles sexy pour hommes ne sont pas oubliés avec une sélection de boxers, strings (et oui ...), maillots de bain et autres tea-shirt moulants ...

Enfin, le site va un peu plus loin que la simple lingerie et autres dessous puisqu'une rubrique est consacrée aux accessoires et jouets coquins^pour femmes, hommes ou couples ...
Admirez donc quelques modèles.







http://www.sous-les-jupes-des-fillesexy.com/  Le site de lingerie sexy

Articles en relation:
Dance Stock  Une chaîne vidéo pour assurer la promotion d'une boutique de lingerie sexy
Sexy megastore   L'hypermarché des fantasmes
Pink nuage:  Le site du sexy soft


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire