5 juin 2013

SOS-DEVIS.FR, une autre plate-forme de devis

Les plateformes d'établissement de devis doivent être un créneau très rentable, ou en variante, la demande pour ce type de prestation doit être énorme, vu le nombre de services qui se sont lancées en peu de temps sur ce créneau.

SOS-devis est le dernier en date de ces services, et comme ses concurrents, il est surtout positionné sur les travaux de bâtiment, qu'il s'agisse de réparation ou d'installation, de travaux de rénovation ou de construction pour votre maison, appartement ou de locaux commerciaux.

Cette plate-forme de devis en ligne se veut 100% gratuite et base son argumentaire commercial là dessus.
Sinon le principe est le même que pour les services que j'ai déjà couvert ici, dont  Devis Plus,  mais aussi Devis-Travaux-Habitat ou encore Quotatis :  Vous effectuez votre demande de devis en ligne, recevez les résultats et vous comparez pour par exemple prendre le plus compétitif ou celui qui vous semble le plus sérieux.
Les réponses sont transmises par les professionnels sous 48 heures, et vous pouvez recevoir jusqu’à 5 propositions.

Sinon le site est bien réalisé et les formulaires de demande de devis sont bien définis et précis. 
Les fondateurs indiquent en particulier qu'n répondant aux demandes de devis par le biais de SOS-DEVIS.FR, "les artisans et entreprises du bâtiment s’engagent à respecter la réglementation en vigueur dans l’exercice de leur activité". En outre, ils indiquent que toute nouvelle adhésion fait l'objet d'un contrôle de leur part pour vérifier la fiabilité des entreprises concernées (sans doute vérification de leur perennité via des services de consultation des bilans).


http://www.sos-devis.fr/  Une autre plateforme de devis



Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire