11 sept. 2013

Carlogo Gagnez de l'argent en affichant une publicité sur votre véhicule

La publicité, ce n'est pas que sur Internet. Carlogo qui existe depuis 2001 l'a bien compris et son site Internet est essentiellement une vitrine pour à la fois trouver de nouveaux supports de ces campagnes, à savoir des conducteurs individuels comme vous et moi, que des "hôtes ou hôtesses",  à savoir des personnes qui accepteraient de conduire 2 ou 3 jours des voitures bardées de publicité dans le cadre d'une campagne ciblée.

Pour les 1ers, il s'agit d'un moyen très pratique de générer un "petit" revenu additionnel, allant de 60 à 300 euros par mois, selon la taille de la publicité que vous installerez et selon le lieu où vous situez.

Pas mal quand même dans un contexte où beaucoup n'arrivent pas à joindre les 2 bouts.

Dans tous les cas, il suffit de posséder une voiture en bon état et de rouler quotidiennement avec en ville.    Vous vous inscrivez et prenez rendez  vous avec Carlogo qui posera des autocollants sur votre voiture ( un grand soin est garanti pour ne pas abimer la voiture) et vous rémunèrera en conséquence.
Les mêmes professionnels retirent ledit logo en fin de campagne, mais rien ne vous empêche alors d'enchaîner avec une autre campagne...

Différentes gammes de logos sont proposées, en fonction des campagnes et des prix pratiqués, la voiture pouvant être "habillée" d'un logo simple ou être intégralement recouverte ...



L'autre pan de l'activité de Carlogo consiste bien entendu à trouver des annonceurs, qui souhaitent maximiser leur visibilité de façon originale en étant présent sur de nombreux véhicules sur les lieux de prédilection.
Les campagnes sont de fait souvent liées à un événement unique comme le sponsoring d'une manifestation, le lancement d'un produit, ... C'est d'ailleurs ce qui a amené Carlogo à se diversifier en rajoutant au "simple" support publicitaire sur voiture une prestation de véhicules habillés avec chauffeurs / hôtesses aux couleurs de la campagne.



  http://carlogo.com/  Carlogo  Pour générer des revenus en affichant de la publicité sur votre véhicule.

Autre article sur une solution de publicité décallée: 
  Chocolat publicitaire - La communication par le chocolat

Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire