6 déc. 2013

Location ski moins cher - Optimisez vos frais de vacances à la neige

On est proche des vacances de Noël, et donc certains chanceux parmi mes lecteurs ont déjà du réserver un séjour à la neige.
Et un des frais incontournable de ces séjours à coté de la location de l'hébergement sera celle des skis, qui pour une famille de 4 ou 5 personnes peut très vite arriver à un budget très conséquent.

Heureusement, dans le coin des bonnes affaires, j'ai déniché pour vous le site Location-ski-moins-cher qui, au cas où le nom du site ne serait pas assez explicite ... vous permet de profiter entre autres de tarifs attractifs en louant vos skis sur internet avant votre départ.

J'ai bien mis entre autres, car un atout non négligeable est que vous allez gagner un temps très conséquent en arrivant dans votre station puisque vos équipements de sky seront déjà prêts et à votre disposition, et ce au lieu d'aller courrir de droite à gauche avant de trouver chaussure à votre pied.
Car et c'est peut être le seul inconvénient, vous ne pourrez pas essayer le ski avant de le réserver.

Ceci dit rassurez vous, en général, une fois dans le magasin, si le ski ne vous va pas, il n'y a pas de problème pour l'échanger ...
Ouf car cela vous permettra de bénéficier du 2ème grand atout:  le budget:  via ce site, vous allez en effet bénéficier de tarifs pouvant être avantageux par rapport au matériel identique que vous pourriez louer en allant directement en magasin.
Location-ski-moins-cher indique ainsi que dans certains cas les tarifs peuvent être jusqu'à 50% moins Cher qu'en direct en magasin.

Reste à savoir si votre station est référencée et là, una utre bonne nouvelle, ce site est présent dans 150 stations françaises, et revendique 214 magasins partenaires sur le territoire.
Si on étend la recherche à d'autres pays européens, leur réseau atteint même 450 magasins partenaires en Europe, et plus de 400 stations dans 7 pays (dont la France s'entend). 

Avec au total  30 000 paires de skis louées sur la saison 2012 - 2013 via leur service.  Du bon clic and mortar donc...
Le site est disponible dans les 6 principales langues européennes et accepte de nombreux moyens de paiement en ligne.


http://www.location-ski-moins-cher.com/  Le service pour limiter votre budget location de skis

Autres articles relatifs aux bonnes affaires:

VideDressing:  Pour valoriser les vieilles affaires du fond de votre dressing

A la bonne euros rabais: Un site de déstockage pour multiplier les bonnes affaires.

Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire