11 déc. 2013

Pixum Des livres photo, cartes de voeux et calendriers à prix intéressants

Ce site de tirage photo me semblait assez complet et certaines de leurs offres me semblaient plutôt sympatiques. Tout pour en parler donc en vue des prochaînes fêtes de fin d'année.

Sur Pixum, j'ai en effet trouvé un concept de calendrier personnalisé très bien conçu, avec possibilité de contsruire celui ci avec des photo personnelles. Un très bon concept de cadeau pour par exemple les grands parents, en leur offrant un calendrier mettant chaque mois en avant une photo de leurs petits enfants.

Je le note ... pour l'an prochain puisque mes cadeaux pour cette année sont déjà prêt.  Et j'en ferai alors un article détaillé.
Remarque:  Les avis des utilisateurs semblent partagés sur le Net.  Je me renseignerai d'ici là ...


http://www.pixum.fr   Un ensemble intéressant de prestations liés à la photo en ligne

A découvrir aussi:  Pixelia:  un concurrent français pour Fotolia

Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire