19 févr. 2014

Mode et bijoux Un blog dédié aux sites internet traitant de la mode et aux bijoux

Une fois par mois, je rédige un article sur un blog qui a retenu mon attention.

Celui du jour se nomme Mode et Bijoux   et plus exactement Mode et Bijoux 2.0.

Et les plus attentifs d'entre vous noterons que je n'ai pas été le chercher bien loin, car il s'agit d'un petit frêre de A la découverte des sites Internet.
Dans le monde foisonnant des sites et des blogs centrés soit sur la mode, soit sur les bijoux, Mode et Bijoux 2.0  détonne en n'abordant ces sujets que par le biais de la présentation des sites Internet qui en parlent, que ce soit des sites e-commerce (et il y en a des tonnes), des sites vitrines, ... ou bien entendu d'autres blogs ...

Comme je vous l'ai déjà dit, vous ne serez vraiment pas dépaysés par rapport à mon blog, sauf que les sujets sont plus restreints bien entendu, et qu'il n'y a pas non plus d'analyses marcro économiques ...

Nous avons opté pour ce blog pour une ergonomie sous couleur de fond rose, la mode étant plutôt un sujet féminin, même si les hommes s'y intéressent ...


Mode et Bijoux Le blog des sites de la mode et ou des bijoux


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire