Finansemble, à la fois contraction et jeu de mot entre "finance" et "ensemble", se veut donc le 1er service d'achats groupés de produits financiers.
Avec comme vocation de décliner ce qui a fait le succès de Groupon, à savoir obtenir des tarifs intéressants, ici sur les produits financiers, grâce à un effet de masse, à savoir les commandes groupées.
Au menu de ce service découvert chez Jean Michel, des offres exclusives de produits financiers à prix cassés sur différents produits et services bancaires, mais aussi d'assurances.
Le site propose aussi des prestations à prix cassés via l'achat groupé coté conseils financiers.
Pour compléter sa panoplie, le site propose également des outils d'aide à la décision, un comparateur de services financiers (au niveau tarifaire), des actualités économiques, mais également leurs différentes offres groupées, sous une forme de liste baptisée "Fin'Store" (pour magasin financier).
J'y ai ainsi découvert un crédit immobilier à 2,96% TEG annuel sur 14 ans, soit bien moins que les offres que vous pouvez dénicher ailleurs en direct.
Mais de nombreuses autres offres que l'immobilier sont proposées, dont différents placements (y compris dans le vin par exemple - je ne savais même pas que cela existait, mais après vérification, il y a effectivement des produits financiers sur le vin ...), des prêts personnels sans passer par une banque (!!!), de l'épargne familiale, ... mais aussi des tarifs péférentiels sur des services d'autres start-up comme Leetchi (cagnottes pour payer un cadeau à quelqu'un ou organiser une fête ou autre).
Vraiment un service génial, qui visiblement n'a pas de concurrent en tout cas en France, et qui devrait interesser de très nombreuses personnes !
http://www.finansemble.fr/ Les services financiers à prix cassés grâce aux achats groupés |
Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire