24 sept. 2007

Doublez la fréquentation de votre site en 5 minutes.

Un peu raccoleur comme titre je l'accorde. Mais totalement exact pour les sites peu connus, comme celui de mon service de production vidéo en ligne préféré.
5 minutes de travail de votre coté je précise. L'effet peut lui prendre plusieurs semaines.
Il vous suffit pour obtenir ce résultat de modifier légèrement votre logo, celui que vous insérez sur votre carte de visite, sur vos papiers à entête, sur vos publicités, ... Vous rajoutez simplement à ce logo votre extension de domaine. Et c'est tout.
Cela semble ridiculement simple, certes, mais le taux de personnes qui consultent un site après avoir regardé une publicité ou un document avec extension est près de 10 fois supérieur à celui constaté quand le logo n'a pas d'extension (pour une marque peu connue s'entend, mais il est probable qu'il y ait également un effet sur les marques connues, sans doute moindre). Pourquoi s'en priver donc. Et vous savez maintetant pourquoi je vous parle toujours de Nevisto.com et non pas de Nevisto.

Vous en doutez ? Combien d'entre vous on cliqué sur mon logo juste car il y a un ".com" ? Et auriez vous vraiment cliqué dessus s'il n'y avait pas l'extension. Non, mais le .com vous a titillé.
Et c'est encore plus frappant dans une vidéo. Rajouter l'extension, et dans ceux qui regardent vous aurez toujours quelqu'un pour dire "mais qu'est ce que c'est que ce site ?".
Même si vous n'êtes pas convaincu, à ce prix là (5 minutes de travail), cela ne vaut vraiement pas le coup de s'en priver.
Et si vous voulez une vidéo avec un logo incrusté, nevisto.com vous permet cette opération gratuitement pour toute commande de films d'entreprise, de visites virtuelles, ... (2 logos permis: Le 1er incrusté automatiquement en haut à gauche de la vidéo, le 2ème en haut à droite).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire