21 sept. 2007

Il manque le nombre de lecteurs affiliés.

Pas le temps de regarder cela cette semaine, mais en plus du flux RSS, il serait bien de rajouter le nombre d'abonnés à mes flux selon feedburner( ou d'autres d'ailleurs).
Je n'ai pas trouvé en 5 secondes comment faire, donc je verrai plus tard. A moins que vous le sachiez et que vous me donnez le mode d'emploi. Ne doit pas être trop compliqué, mais je n'ai pas le temps de chercher où se trouve cette fonctionnalité.

Je verrai cela plus tard sinon.
C'est en observant de type de défaults sur les autres sites (tous les détails évidents qui font perdre leur temps aux utilisateurs (vous savez les 95 % pour lesquels ce n'est pas évident la 1ère fois, et si évident ensuite), qu'on admet mieux les critiques sur notre service ensuite.
Et il y a du travail à faire sur nevisto.com.
Tout comme sur ce blog bien entendu. Le look n'est pas beau, mais c'est très simple à mettre en oeuvre au départ. Cela compense. J'améliorerai peu à peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire