13 sept. 2007

Nevisto au 4ème rencontres des start-up europénnes.

Nous avions candidaté pour une présence à ces rencontres grâce à un appel à candidature lancé par le CEFT, le Club des entrepreneurs français des télécoms dont nous sommes adhérents (site: http://www.entrepreneurs-ft.com/site/), même si nous ne sommes pas vraiment dans ce secteur (mais les vidéos, cela dope et dopera de plus en plus les besoins en réseaux).
Ces 4èmes rencontres des start up européennes des télécoms et du multimédia sont organisées outre le CEFT par l'ASPROM (Association pour la promotion des technologies innovantes http://www.asprom.com) et par le GET (Groupe des Ecoles de Telecoms) et auront lieu les 3, 4 et 5 octobre au parc des expositions de Paris, porte de Versailles (Hall 5) dans le cadre du salon IP convergence Expo.
Alterneront des présentations de jeunes entreprises innovantes telles que Nevisto donc, et des tables rondes devant des investisseurs (capitaux risqueurs, business angels, ...) des industriels, des responsables d'incubateurs, ... avec comme objectif de créer une dynamique de collaboration et des opportunités de partenariat.
Nevisto présentera son service de production audiovisuelle en ligne le jeudi 4 à 9 heures. Venez nombreux ! Nous y côtoierons d'autres acteurs prestigieux tels Orange, VPOD, ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire