16 oct. 2007

Notre offre de visite virtuelle immobilière.

Regardez cette petite vidéo de visite virtuelle.

video

Elle a été réalisée en 4 minutes chrono en main sur notre service de production audiovisuelle en ligne sans aucun équipement de type webcam, caméscope, logiciel de montage, ... Pour chacune des pièces de la visite (chacune des séquences si vous préférez, il a juste fallu joindre les photos de la pièce et copier un commentaire.
C'est tout. Tout le reste a été fait automatiquement par le service de Nevisto.
Les textes sont dévenus la bande son (technologie de synthèse vocale) et les enchaînements ont été automatisés (admirez la qualité des transitions - bon je sais je ne suis pas très objectif puisque c'est ma société, mais quand même).
Il existe bien entendu des possibilités de cadrage, de zoom, de déplacement dans les images,... mais cela devient vite moins simple pour un profane, tandis que là, il y a juste à joindre les photos et à taper un commentaire. Vous pouvez aussi mettre des sous titres, choisir vos voix, mettre un bruitage, ...
Pour mieux l'apprécier, vous pouvez la regarder dans une meilleure qualité ici (attention lancement automatique qui nécessite quelques secondes).
Les prix pour une telle vidéo vont de 25 à 40 €. A rapprocher des prix pratiqués pour avoir sa propre visite virtuelle (en moyenne de 200 à 600 €), sauf que ici, vous pouvez réfléchir sur ce que vous voulez mettre en valeur pièce par pièce (votre texte), au lieu de laisser ce soin à une agence immobilière.

Dans un site de petite annonce, une vidéo de ce type fait regarder votre offre en moyenne 3 fois plus que les autres. Et évite au moins la moitié des visites inutiles si vous décrivez tout. Une telle visite virtuelle remplace en mieux un site Internet dédié à la vente de votre maison (et en plus en consultable off line si vous la téléchargez sur votre lecteur.
Intéressé ? N'hésitez pas à regarder notre site sur la rubrique "visite virtuelle" ou à me contacter.

Pour plus de détail sur comment réaliser une telle vidéo à partir de nevisto.com, regardez ce didacticiel, qui soit dit en passant à aussi été réalisé sur nevisto.com (dans la rubrique didacticiels et modes d'emploi cette fois ci).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire