27 nov. 2007

Le 1er Devcom de Bretagne

Aujourd'hui a lieu à Saint Brieuc (Côtes d'Armor) le 1er Devcom de Bretagne, un grand salon - réunion centré sur le développement commercial, avec 4 axes principaux:
* La communication et le marketing,
* La performance commerciale,
* La relation client,
* Le commerce et l'artisanat.

Une grande place sera réservée au Net et au commerce électronique, et c'est pourquoi j'y effectuerai un petit déplacement.
Au programme des conférences, des présentations, des conseils personnalisés et des exposants.
J'y effectuerai un tour pour rencontrer des clients potentiels essentiellement. Il y aura pas mal de créateurs de sites et surtout d'agences de communications auxquelles je compte proposer mes produits.
Des institutionnel seront également présents, cible que je n'ai que peu prospecté mais où j'ai quand même décroché quelques contrats.
Avec un problème toutefois: La plupart des collectivités territoriales ne peuvent payer en ligne, et surtout pas sur Paypal. Je réfléchis à une offre de type sur mesure, de préférence avec des partenaires volontaires, pour les servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire