1 nov. 2007

Noël approche !

Et oui déjà !
Cela m'était complètement sorti de la tête (qu'aujourd'hui soit férié je l'avais aussi oublié, mais comme je suis seul dans le bâtiment d'entreprises, j'ai tout de suite au ma piqure de rappel !), mais Kelkoo m'a relancé pour ses nouvelles banières publicitaires.
J'ai jetté un oeil. Sont vraiment bien réussies en terme de look et de message.
Le bandeau commence par le tempo suivant:
"Noël approche et toujours pas d'idées ?" En haut du bandeau le père Noël en traineau et dessous des points d'interrogations. Et peu à peu les points d'interrogation se découvrent un après l'autre pour laisser place aux cadeaux, c'est à dire ici aux produits phares de Kelkoo (vidéo, informatique, livres, ...).
Original non ?

Seul hic les bandeaux sont en flash et Blogger les refuse par défaut.
Doit pouvoir être contourné bien entendu, mais je n'ai pas le temps de chercher.
Donc je garde les anciens, même s'ils sont moins sexy. De toute façon en cliquant dessus, vous tomberez sur l'offre de Kelkoo sur laquelle à partir d'aujourd'hui, 1er Novembre, ils ont mis un onglet "Noel".

Il faudra que nous aussi nous fassions une offre pour Noel. J'ai noté cela dans un coin (style joyeux Noel avec nos avatars - sera quand même mieux qu'une E card).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire