2 nov. 2007

Vidéo de petite annonce automobile.

Qu'en pensez vous ?

video

Comme pour nos vidéos d'annonces immobilières, nos vidéos de petite annonce voiture sont réalisées à partir d'un simple formulaire de petite annonce en ligne: Vous saisissez la marque, le modèle, la motorisation, le millésime (par exemple Peugeot 807 TDX 2006), la localisation et prix, ... et vous joignez de 2 à 4 photos (4 c'est mieux pour réaliser la mosaïque de la fin de la vidéo).
Outre ces informations classiques, vous pouvez décrire l'automobile ue vous vendez en 3 ou 4 lignes (pour par exemple indiquer les nombreux rangements comme dans cette vidéo.

2 différences par rapport aux petites annonces classiques: d'abord dans ce dernier descriptif ne mettez pas d'abréviation car elles seront mal pronocées par notre moteur de synthèse vocale (4 pt sera dit "quatre PTeu" et non pas "quatre portes") et ensuite ne répétez pas les rubriques, car celles ci seront vocalisées en début de message.

Par exemple si dans votre annonce, vous avez mis en marque modèle une "Peugeot" "806" et en localisation "Paris", la bande vocale de l'annonce commencera par "A vendre à Paris une Peugeaot 806 ..." avant de vocaliser votre desctription. Et si vous commencez vos 4 lignes de description par a vendre à Paris une 806 ... sera donc dit 2 fois de suite.

Nous facturons sur Nevisto 15 € HT la réalisation de cette vidéo pour le moment. Dans un site d'annonce, une telle vidéo devrait doper votre délai de vente (j'ai testé avec ma propre voiture, c'est impressionnant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire