16 janv. 2008

Apple Macbook air: Nouvelle leçon de Marketing et de design

Steve Jobs est vraiment très fort coté design et marketing ! Une nouvelle preuve avec son dernier "ultra portable" le MacBook Air.





Comme d'habitude il fait son show lui même et sait très bien mettre en valeur les atouts de son produit, essentiellement le design: Poids de 1,36 kg), l'écran de 13,3 pouces (1280 * 800 pixels), épaisseur de 1,94 cm, processeur Intel core duo 2 à 1,6 ghz avec 4 Mo de mémoire cache N2 partagée, 2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz, sortie micro-DVI, USB 2.0, contrôleur Wi-Fi 802.11n et Blutooth 2.1, plus EDR.

Fera oublier ses quelques acunes: Le prix de 1700 €, disque dur "classique" de 80 GO là où tout le monde attendait une mémoire flash (pour ce prix ... Une version à 64 GO flash est tout de même planifiée sans précision), pas de lecteur optique.

Après l'iphone l'an dernier et avant l'iphone 3G dans quelques mois, nouvelle leçon de marketing donc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire