25 mai 2008

Premier client de notre plateforme de production vidéo en nombre: Mixad Priceminister

Ma petite société, Nevisto, a signé un 1er contrat pour son nouveau service très novateur, la 1ère plateforme de production vidéo en nombre du marché.

Notre 1er client sur ce service est la société Mixad 321auto.com, numéro 2 du secteur des petites annonces automobile en France, et filiale depuis un an environ du groupe PriceMinister.
Ce contrat permet la production de jusqu'à 1800 vidéos de petites annonces par mois pour le compte de Mixad. Après un peu plus d'un mois de production à petite cadence pour tester le procédé et la réaction de la clientèle, nous sommes passés depuis 3 jours à pleine cadence.
Avec notre technologie, Mixad 321auto.com devient donc le 1er acteur au monde à proposer à ses clients la triple publication Internet + papier + vidéo, ce qui lui assure bien entendu une forte différenciation vis à vis de ses concurrents.

Au démarage, nos productions se sont limitées à un seul type de vidéos standardisées. 2 autres ergonomies seront proposées prochainement.

Outre la production en grand nombre, la plateforme de Nevisto offre à ses clients un service de multi diffusion vidéo vers différents sites de partages vidéo grand public. 321auto.com diffuse ainsi automatiquement ses vidéos sur Youtube et Dailymotion.
Vous pouvez consulter les vidéos produites pour le compte de Mixad 321auto sur Youtube ici et sur Dailymotion ici.

Ou en variante, le génial videowall de Dailymotion à partir de ces vidéos :



Comme vous le verrez sur les vidéos publiées sur ces sites, outre la production et la diffusion, la plateforme de Nevisto offre, toujours en automatique, la description standardisée des vidéos sur les sites de partage. Ainsi chaque vidéo est décrite selon les spécifications de Mixad, qui en outre a rajouté 2 liens vers son site pour chaque vidéo, une sur 321auto.com, et une autre pointant directement sur la petite annonce sous sa forme classique. Super indexation assurée au bout d'un mois !
Qui dit mieux ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire