6 févr. 2009

Originalité de Youvea.com

Je parlais dans mon précédent post du lancement de Youvea.com, et je n'ai même pas évoqué un de ses grands atouts, comme si le fait de proposer d'emblée une vingtaine de scénarios, et d'ici peu plus d'une centaine, alors que les concurrents se limitent à 3 ou 4 scénarios, ne suffisait pas.
Et bien une des originalités du service est qu'il peut se décliner en marque blanche, aux couleurs des clients intéressés (de préférence soit ceux générant de l'audience (comme les grands blogs, s'il y a des volontaires ...) soit ceux disposant de contenus (sites de photos, ...). Je parlerai de ces derniers dans 2 ou 3 mois car on leur prépare un beau service.

Voici les 1ers sites sur lesquels le service se décline déjà en marque blanche:
* Le 1er service de personnalisation de cartes postales DVD au monde. J'en avais déjà parlé ...
* Un service touristique sur la Bretagne Côtes d'Armor
* Un service à destination des collectivités locales

Comme vous le voyez, la marque blanche se traduit par la customisation de l'interface (bandeaux, couleurs de fonds, ...) voire du contenu dans le cas de Dcarte.


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire