Les médias sont focalisés sur Internet à l'occasion de la manifestation le Web9 et ne manqueront pas le lancement en marque blanche du service de création vidéo surpuissant Youvea. C'est du moins ce qu'espère Nevisto qui a fait coincider son lancement avec cette manifestation.
Youvea est sans aucun doute le plus puissant des services de création vidéo en ligne du marché, à fonctionnalité comparable s'entend.
Sur le blog de Nevisto a été recensée une bonne part (il en manque quelques unes) des fonctionnalités de cet outil dont l'ergonomie est ultra simplifiée, pour être à la portée de tous.
Sans entrer autant dans le détail (pour ceux qui sont intéressés, le lien est ici), Youvea qui a l'origine fin 2008 a été lancé sur le créneau de la production de clips vidéo musicaux, offre une quarantaine de scénarios de ce type, tandis que Nevisto y fait migrer peu à peu ses scénarios à base de synthèse vocale et de présentateurs animés.
Il est pour l'instant le seul outil en ligne à offrir ces 3 fonctionnalités combinées (création facile à base de scénarios pré établis, synthèse vocale et présentateurs virtuels).
Il est également le seul, à notre connaissance, à proposer en ligne des fonctionnalités de cadrage permettant des zooms et déplacements au sein d'une photo, les effets de travelling, ce qui permet à Youvea de se distinguer des autres outils du marché qui s'apparentent plus à des diaporamas sophistiqués.
Le service de production vidéo Youvea est proposé gratuitement en marque blanche sous 2 versions, l'une à destination des sites de photos ou d'images, la seconde à destination des sites classiques, pour générer des revenus complémentaires à ceux de la publicité par exemple (et plus substanciels...). D'autres offres marques blanche suivront.
Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le lien "Proposez notre service sur votre site" en bas de la page d'accueil de Youvea.
L'interface d'inscription et de paramétrage de la marque blanche, fournie en 6 langues (tout comme le service Youvea: anglais, espagnol, français, allemand, portugais et italien) est très simple: Choix du bandeau de son site, choix d'une couleur dde fond, d'une couleur d'interface, prévisualisation du rendu, choix des tarifs. Le résultat est renvoyé par mail avec un mode d'emploi pour la mise en place. Un petit guide suivra d'ici peu.
La marque blanche est bien entendu un moyen judicieux, en complément des campagnes publicitaires, pour imposer un tel service parmi les millions de services disponibles sur le Net.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire