14 déc. 2009

Johnny Hallyday va très bien !

Juste un peti post sur notre Johnny national pour dire qu'il va très bien !

Du moins si on en croit les différents peoples interviewés après leurs visites de la star placée en coma artificiel à Los Angeles.
Parmi la pléthorie de bétises assenées ce WE (rien à dire sur la couverture du sujet par les médias: Vu la popularité de Johnny Halliday en France, elle me semble normal), j'ai sélectionné 2 perles pour vous, de stars sortant de l'hopital où la star est placée en coma depuis plus de 24 heures.

* "J'ai pu discuter avec lui il a bon moral".
* "Je l'ai trouvé très dynamique". Et 30 secondes plus tard "Oui oui il a été mis en coma artificiel depuis hier".

Par discrétion, je ne donne pas les noms des stars qui se sont déplacées là bas juste pour assener qu'ils ont vu un Johnny dans le coma (l'hôpital les a t-il vraiment laissé le voir ??) et qui sont à l'origine de 2 premières mondiales en terme médical:
* Une personne dans le coma qui discute avec eux .
* Une personne dans le coma très dynamique (il devait faire sa séance quotidienne de pompes).

Je comprend qu'on ait besoin de rassurer de nombreux fans, mais heureusement que les journalistes de la presse high tech sont plus sérieux que ceux du prime time ...

NB: si vous souhaitez faires quelques montages vidéo de Johnny Hallyday, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire