17 déc. 2009

Youvea en marque blanche: Lancement de la version grands comptes.

La version grand compte des offres marque blanche de Youvea a été lancée cette semaine.
Elle reprend toutes les fonctionnalités de l'offre premium gratuite dont j'ai déjà parlé semaine dernière, mais se différencie sur les 2 points suivants:
* La facturation de chaque vidéo produite peut être assurée par le grand compte (le Tiers ci après pour simplifier), et non pas par Nevisto. L'offre de paiement se faisant actuellement via les solutions de Paypal, le Tiers doit dans un tel cas nous fournir son mail de paiement, puis paramétrer ce compte selon nos instructions,
* Les vidéos gratuites (preview d'un projet) sont marquées au logo du Tiers, et non pas à celui de Youvea,
* La tarification est au libre choix du Tiers, sans minimum imposé par Nevisto. Le Tiers peut donc proposer la production des vidéos gratuitement s'il le souhaite (dans le cadre d'un concours par exemple).

Le paiement de Nevisto se fait via une licence mensuelle fonction du volume de vidéos produites (dans la version payante, c'est Nevisto qui paie le Tiers en fonction du nombre de vidéos qu'il vend ...).
Contrairement à la version gratuite, la mise en ouevre n'est pas immédiate, et est soumise à la signature d'un contrat, dont la trame se trouve ici.


NB: Dans les 2 cas (marque blanche gratuite ou payante), la propriété intellectuelle du service appartient exclusivement à Nevisto SA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire