6 mars 2012

Une semaine avec IE9

Une semaine après une mise à jour "forcée" et en tout cas sans me demander mon avis, je constate avec effarement l'ampleur de la régression entre Internet explorer 8 et 9.
Comment Microsoft a t-il pu mettre sur le marché une version aussi bugguée et sans correction des buggs vu que IE 9 est sur le marché depuis plus d'1 an.

Parmi les buggs les plus casse pied figurent la gestion des onglets, que j'avais déjà remarqué il y a plus d'1 an sur un autre de mes PCs. En clair on ouvre un nouvel onglet, et via la barre de recherche google, ou via les favoris, on cherche à afficher un site sur ce nouvel onglet.
Et bien ce site s'affiche dans l'avant dernier onglet ouvert, et non pas sur celui qu'on demande. Un méga bug super casse pied. En pratique il faut faire un aller retour entre les 2 onglets, pour que le dernier onglet ouvert soit activé, et ce mêm s'il est affiché devant vous ...

Je sais, je fait une contre pub pour MS, mais ils n'avaient qu'à pas m'imposer cette mise à jour pleine de buggs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire