13 mars 2013

France Virtuelle, la photographie à 360 degrés.

Une nouvelle société spécialisée dans la photographie et les visites virtuelles à 360 degrés, c'est ainsi que se définit France virtuelle.

Se positionnant donc sur le secteur très encombré de la visite virtuelle à partir de photos,  qui avait réussi à convaincre de nombreuses agences immobilières dans les années 2005 à 2008 avant d'être supplantée par les vidéos à partir de photos, dont en particulier les solutions de Nevisto  (cf leur site Dynimmo spécialisé dans les visites virtuelles immobilières), la société a diversifié ces cibles en proposant désormais des panoramas à 360°   à des établissements industriels et autres entreprises.
Il s'agit d'aider à établir une image de marque de qualité en diffusant ce type de contenus interactifs sur le site Internet de l'entreprise cliente, mettant ainsi celui ci en valeur tout en permettant aux futurs clients et prospects de visiter l'entreprise depuis leur lieux de travail.

France Virtuelle réalise également des reportages photos et vidéo pour mieux promouvoir l'activité de ses clients.  Elle a également ajouté la photographie aérienne à la palette de ses prestations.
Son site présente de nombreux exemples de photographies aériennes à 360 dégrés. 





http://francevirtuelle.fr/  La photographie à 360° pour les entreprises


Pour contacter l'auteur Ghislain Moncomble:
Contactez Ghislain Moncomble sous Viadeo.
Ghislain Moncomble sous Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Mon profil sous Twitter
Ghislain Moncomble sous Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire