18 mars 2013

Jawell - De multiples produits pour mieux déguster les dattes

Une boutique en ligne centrée sur un seul produit, la datte, mais un produit décliné sous de multiples formes et agrémenté de diverses façons.   C'est le concept clé du site Jawell.

Selon sa fondatrice Nabila Khenissa, sa boutique se veut un concept chic et original mettant en lumière ce fruit incroyablement gourmand et raffiné qu’est la datte. Il faut dire que le design de ce site e-commerce est particulièrement réussi avec des couleurs foncées et une orientation luxe bien assumée.

L’ensemble des produits de la marque Jawell ont été pensés comme une invitation à un luxueux voyage à travers la dégustation des meilleures dattes au monde en provenance du Moyen Orient.

Les dattes sont présentées dans de précieux écrins tels de délicieux bijoux, et selon les produits sont  délicatement agrémentées de fruits secs ou enrobées de chocolat…   Une manière unique de découvrir ou redécouvrir le plaisir de savourer ces bijoux du désert.
Le parallèle avec les présentations et emballages des chocolats de Noel est saisissant.  De quoi mettre l'eau à la bouche.

Même si traditionnellement en France, les dattes sont plutôt consommées dans la période des fêtes de fin d'année, les produits présentés donnent vraiment envie d'en découvrir plus, .. tout de suite.



http://jawell-dates.com/index.php  Les dattes en produits de luxe


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire