18 avr. 2013

L'oeil de Lyncée, une agence de correction et de rédaction

Être bon en français et passionné de lecture et d’écriture n’est pas suffisant pour garantir un niveau de qualité à la hauteur de la réputation de votre entreprise,  ou de la votre personnellement d'ailleurs.
Quand on en a les moyens, se faire accompagner par un correcteur-rédacteur professionnel est donc souvent une judicieuse idée, avec un retour sur investissement qu'on poura vérifier en se comparant plus tard à ceux qui n'auront pas fait cette démarche ...

L’Œil de Lyncée se positionne sur ce créneau de la rédaction pour autrui, ainsi que sur la correction de vos documents avant leur diffusion.

Le nom de cette agence est un joli jeu de mots d'ailleurs, leur nom évoquant l'oeil de Linx, animal qui dans l'imagerie populaire a une excellente vision et voit tous les détails, en particulier les détails incongrus donc.
Il est vrai qu'auprès de certaines cibles de clientèle, une tournure maladroite et ou quelques fautes (ce qui arrive très vite, en particulier du fait de la popularisation croissante du lange texto dans certaines couches de la population ...)  peuvent coûter cher et décrédibiliser tout un travail voire une image de marque...

L’Œil de Lyncée a été créée début 2012,  et dès cette date sa créatrice, au parcours atypique puisqu'elle a commencé pendant 10 ans dans le conseil en système d'informations avant de devenir correctrice , a tissé son réseau de relations des maisons d’édition, des agences de communication, des groupes industriels et de jeunes entreprises.

Sur son site on trouve d'ailleurs déjà de nombreuses références ... ainsi que sur la page Facebook de la créatrice


http://loeildelyncee.com/  Agence de correction et de rédaction

Sur le même sujet:
Vérifaute, l'agence certifiant tous vos écrits.


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire