28 mai 2013

Estheteek, l'annuaire référençant tous les instituts de beauté de France

Un autre annuaire sectoriel, mais qui celui là devrait intéresser de nombreuses personnes, en particulier les françaises qui en Europe sont parmi celles qui sont les plus grandes consommatrices de prestation de beauté, à savoir un annuaire des instituts de beauté nommé Estheteek.

Pour avoir une idée de l'intérêt des françaises, il faut savoir qu'un des actes phares de ces instituts, l’épilation, aujourd’hui 96% des françaises.
Un sacré marché donc.  D'ailleurs rien que sur ce créneau de l'épilation, nous avions déjà couvert Epiltout, la boutique en ligne dédiée à l'épilation ...


La majorité des françaises préfèrant confier sa beauté totalement ou en partie à des professionnelles des instituts de beauté, un tel annuaire, surtout complété par des avis et notations, a donc tout son intérêt.
Cette dernière fonctionnalité est fondamentale car il peut être difficile de trouver un bon institut de beauté à côté de chez soi.
La qualité d’un institut ne pouvant que difficilement être évaluée sans un test client, tout l'intérêt de ce service tout nouveau puisque lancé en Mai 2013,  est donc, outre la fonction annuaire, son système de notation multi-critères: discrétion, hygiène, qualité du travail…

Estheteek recence plus de 23 000 institus de beauté en France et en Belgique, et l'annuaire met à disposition des clientes un formulaire simple leur permettant de laisser en quelques clics leurs avis sur institut.
Outre cette fonction essentielle,  Estheteek est aussi un site d'informations avec des articles dédiés à la beauté féminine

A noter également une infographie complète du marché de l’épilation en France avec des statistiques très détaillées.


http://fr.estheteek.com/  Le site de recommandation des instituts de beauté


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire