22 mai 2013

Postart, une nouvelle galerie en ligne pour démocratiser l'accès à l'art

Une galerie de tableaux et autres oeuvres d'art en ligne ayant pour vocation de faire découvrir à un large public une offre inédite de reproductions d'oeuvres d’Art en éditions limitées à des prix accessibles pour tous, c'est la vocation de PostArt, qui vient d'être lancée, puisque le service est ouvert depuis mi avril seulement.

Pour parvenir à son objectif de démocratisation des oeuvres d'art, PostArt met avant tout en avant des œuvres originales et exclusives à des prix attractifs.  Ceux ci commencent en effet dès 24 euros.

Et en outre, en limitant la quantité disponible via des éditions limitées à 200 exemplaires seulement et des tirages numérotés (certificat numéroté), PostArt espère, bien que les oeuvres soient des reproductions, susciter l'engouement pour des pièces ayant peu de chance de se retrouver ailleurs.
Le site met également à ce niveau une certaine assurance pour les artistes d’une reproduction fidèle de leur travail, grâce à des supports et des procédés d’impression de pointe, qui selon la start-up offrira un résultat digne de galeries d’exposition   

PostArt compte d'ailleurs via son service offrir un tremplin, en termes de visibilité, à toute une nouvelle génération d'artistes européens.  C'est toute la réussite qu'on leur souhaite en tout cas ...
A noter enfin que les artistes ainsi mis en avant, principalement français, suisses et belges au démarrage, sont préalablement sélectionnés par les fondateurs de la plateforme pour la qualité de leurs oeuvres.
Une différenciation importante par rapport à Tableaux modernes donc.


 http://www.postart.fr   Une galerie d'oeuvres d'art pré-sélectionnées et de qualité à petit prix


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire