4 juin 2013

Edeale, l'annuaire des TPE innovantes et créatives

Un annuaire dédié cette fois ci aux TPE innovantes et ou créatives, c'est ainsi que se qualifie Edeale.

Un tout nouvel annuaire d'ailleurs, puisque ce site est en cours de lancement, les pré-inscriptions venant d'être ouvertes.

L'objectif est bien entendu d'atteindre un nombre conséquent d'entreprises inscrites, pour doper la visibilité de cet annuaire et sa fréquentation.  Et pour cela, Edeale propose à ses clients (les entreprises innovantes donc) un nouvel espace de communication haut de gamme pour les aider à être reconnues pour leurs qualités et leur valeur ajoutée, et ainsi apporter sa petite contribution, peut être en terme de clients gagnés ayant connu la TPE grâce à cet espace de visibilité.

Dans l'immédiat, comme tout annuaire en lancement, le site ne propose que quelques dizaines de sociétés, essentiellement sur la région de Marseille, dont Edeale est originaire.
Chaque entreprise est répertoriée de façon classique via son logo et son adresse, mais certaines fiches sont beaucoup plus complètes, avec une description de l'activité, l'indication du site Internet de la société, des mots clés, ...
Le site propose une recherche thématique des sociétés (santé beauté, conseil, multimédia, informatique, environnement et électronique, chaque thème pouvant être décliné en sous thème.
Et également une recherche cartographique via Google maps.

 Et si la sauce prend, ce qu'on peut leur souhaiter même si cela sera très difficile, cet annuaire compte se rémunérer via des mises en avant des sociétés, via des annonces publicitaires.


http://www.edeale.com/  L'annuaire des TPE innovantes



Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire