31 juil. 2013

Une nouvelle idée de service pour doper l'exportation du Made in France

J'étais hier en train de lire toute une série d'articles ici, dont un certain nombre sur des sociétés que j'avais déjà évoqué dans mon blog  (un peu d'auto-publicité, cela ne fait pas de mal ...)  et je constate à nouveau qui se complètent judicieusement.
Cela m'avait déjà effleuré l'esprit plusieurs fois,  mais jusque là, je n'avais pas été plus loin.

qu'il y a souvent des services offerts par des boutiques en ligne distinctes et chacune Par exemple j'avais souligné tout l'intérêt de regrouper une offre comme celle de DecoTag avec celle de Ma boutique DecoTable,  les 2 gammes se complétant très bien et augmentant leur valeur réciproque.

Je pense qu'il y a quelque chose à faire à ce niveau, pour proposer des offres combinées de différentes provenances,  et les vendre sur des marchés sur lesquels le made in France est bien vu.

Qu'en pensez vous ?

Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire