20 sept. 2013

Ecurie du Graal Investissez dans une écurie de chevaux à haut potentiel

Le milieu hippique.  Je n'en avais pas encore parlé sur ce blog, sans doute car je ne suis pas un familier de l'univers équestre.

1er post donc sur ce sujet avec Ecurie du Graal,  qui vous propose d'entrer dans le milieu hippique sous l'angle de l'investissement, la vocation de ce site étant d'ouvrir ce milieu à des passionnés et surtout des investisseurs désireux de diversifier leurs investissements en misant sur ... le cheval.

Et quand on parle ici de miser sur un cheval, il s'agit de le faire en considérant le cheval, et plus spécialement le cheval de course, comme un "actif" tangible.  Il ne s'agit pas de parier aux courses donc ...
Et à tous les investisseurs qui hausseraient les épaules,  sachez que le rendement visé est ici de 10% !   Loin d'être négligeable donc.

Ecurie du Graal a été créée  par une équipe très expérimentée dans le monde du cheval de course.  Des experts du domaine donc, qui sont capables grâce à leurs connaissances approfondies dans la première race de trotteur au monde, le Trotteur Français, de sélectionner les chevaux à haut potentiel et ainsi donner l'opportunité d'investir dans un portefeuille de chevaux haut de gamme qu'ils auront sélectionnés pour leurs performances et la qualité de leur patrimoine génétique !

Ce positionnement ciblé et la qualité du réseau dont disposent les membres de l'Ecurie du Graal sont le facteur clé de succès des investissements.  Ils permettent à l'équipe de repérer avant tous les autres acteurs du domaine les chevaux les plus prometteurs et de les intégrer, grâce aux investissements qu'ils escomptent via leur site, dans un futur élevage de tout premier plan.   En tout cas c'est leur Graal,  et c'est tout naturellement que Habités par la volonté de croiser le meilleur au meilleur et par la recherche du cheval parfait, c'est tout naturellement que le nom Ecurie du Graal a été trouvé pour leur site !

Les investissements se feront via l'achat d'actions de la SAS Ecurie du Graal, pour un montant minimum de 1000 euros, sachant que le chiffre d'affaires sera entièrement réalisé par la revente des saillies, parts d'étalon, poulinières et poulains.
Pour être plus précis, un des cofondateurs de cette SAS m'a précisé "sélectionner des étalons reproducteurs parmi les 500 étalons en activité.  La SAS a donc ensuite une part sur leur carrière de reproduction et non sur leur carrière de course.  Leur partie est donc affilié à l'élevage même si bien entendu les performances aux courses peuvent impacter la valeur d'un étalon".


http://www.ecuriedugraal.fr/  Investissez dans une future écurie de 1er plan


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire