14 nov. 2013

Brève: JeVeuxdesBijoux, le moteur de shopping dédié aux bijoux

Je vous propose aujourd'hui 3 articles sur les moteurs de recherche verticaux, édités par la société Quaelead, dont j'avais déjà parlé  (cf fin de cet article).

Ces brefs articles sont écris avec l'aimable autorisation de Panorama du Net, ce qui limite ma charge de travail pour ces découvertes qui me semblent très intéressantes, et en tout en cas bien ciblées sur la thématique de mon blog.  En échange, cela arrange mon concurrent Panorama puisque je leur fait un rétro lien ...

Le moteur de shopping Je veux des bijoux  lancé en Novembre 2010, se revendique comme le 1er comparateur de bijoux et il permet de rechercher de très nombreux articles de type Bijoux grâce aux accords et aux sélections de nombreux commerçants proposant ce type d'articles.
On y trouve en particulier une grande variété de bijoux et montres, avec des univers dédiés aux hommes, femmes, ados ou enfants.   Les critères de recherche sont par catégories d'articles, mais aussi par destinataire, type de bijoux, matière, style, univers, occasion et marque.
Les résultats sont très rapide, comme pour UnCadeau.


http://www.jeveuxdesbijoux.com/  Le 1er comparateur de bijoux
Lien vers l'article original sur Panorama du Net.

 Autres bréves sur les moteurs de shopping:

* Tout pour la maison et le jardin

Le moteur dédié aux cadeaux.

Tous les articles pour les bébés et les futures mamans.


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire