12 févr. 2014

MyFeelBack Le spécialiste des sondages temps réel

Leur slogan:  "Améliorez votre connaissance client en enrichissant continuellement votre CRM (gestion de la relation client) de façon intelligente et automatisé. Créez, ciblez, analysez !"

MyFeelback  est une start-up née en 2011 à Toulouse qui propose une plateforme logicielle en mode SAAS qui permet aux entreprises de lancer de façon quasi automatique des sondages et autres enquêtes de satisfaction auprès de leurs clients selon différents modes, allant des enquêtes mobiles aux jeux concours sur mobile, ces derniers ayant en outre l'avantage de fidéliser la clientèle.

Comme ses concurrents Digivoc ou Krealinks  mais avec ses propres arguments, Myfeelback se positionne donc sur l'immense marché des enquêtes de satisfaction qui est évalué à 2 milliards d’euros rien qu'en Europe ...
Très ambitieux, MyFeelBack se voit même à terme devenir une vraie alternative aux traditionnels instituts de sondage et autres sociétés spécialisées dans les enquêtes d'opinion.

Dans la pratique, leur outil un peu comme Krealink permet de créer très simplement des enquêtes de tout type, essentiellement sur mobile, et surtout comprend tout un ensemble d'outils d'analyse temps réel des réponses et commentaires des clients qui répondent à ces sondages.

La start-up qui aligne déjà plus de 10 salariés compte entre autres parmi ses 50 clients revendiqués Sosh (filiale low cost d'Orange), mais aussi Natixis et même le CNRS et tente de réussir son implantation aux USA.  Nous lui souhaitons une grande réussite ...


MyFeelBack Le spécialiste des enquêtes d'opinion sur mobile


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire