24 févr. 2014

StorytoAJob Le coaching et l'accompagnement à la recherche d'emploi

Soyez acteur de votre vie professionnelle et rejoignez une entreprise qui vous ressemble.
La jolie promesse en page d'accueil de StorytoAJob devrait en intéresser plus d'un, surtout à une époque à laquelle le chomage reste à des niveaux très élevés et où donc de nombreux candidats ont plutôt tendance à prendre le poste qu'ils peuvent,  sauf exception des profils rares et recherchés ...

StoryAjob n'a en tout cas rien à voir avec un site d'annonces d'emploi supplémentaire comme Beepjob  ou encore Job-BTP pour citer un exemple thématique.

Il s'agit plutôt du site d'une société proposant une assistance à la recherche d'emploi. Et plus précisément leur vocation est la mise en contact de chercheurs d'emploi, qu'ils soient en recherche active ou en simple veille, avec des entreprises susceptibles d'avoir besoin de leurs compétences.
Et pour se différencier de concurents offrant le même type de prestation,, un peu comme le cabinet de rencontres emploi RECSI par exemple, StorytoAJob a développé une palette assez large de services, pour dans un sens mieux cibler les compétences des candidats, et de l'autre renforcer les candidats face à l'opération de recrutement, en particulier via des actions de e-learning, mais aussi en optimisant avec eux  le CV des candidats.

Autre caractéristique intéressante de ce cabinet de recrutement en ligne:  ses fonctions communautaires, petit embryon de réseau social, sur lequel les candidats peuvent raconter leur propre "histoire" et la partager avec d'autres.    Cette partie de leur site est toutefois très limitée pour l'instant.

Vous pouvez regarder ci dessous la vidéo de présentation de StorytoAjob pour en savoir plus sur l'ensemble de leurs prestations.

video


Storytoajob  Un cabinet de recrutement en ligne


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire