25 févr. 2014

Lolitalou Une petite marque de vêtements de femmes

Une petite boutique en ligne de vêtements et accessoires de mode pour femme.
Lolitalou est une petite marque sans prétention proposant surtout des lignes de vêtements pour les saisons les plus chaudes, puisqu'on n'y trouve pas de vêtements d'hiver, même si cette boutique propose quelques vêtements de mi saison.
Vous y trouverez toute une gamme de tee shirts de débardeurs et autres tuniques tous créés dans un style très simple par la fondatrice de ce site, qui se nomme Marie-France Di Falco, et dont vous pouvez visualiser quelques exemple ci après.



Les prix sont très raisonnable, de 9 à 14 euros seulement selon les vêtements.
Depuis 2013, la fondatrice a rajouté à sa boutique quelques bijoux de type pendentifs, boucles d'oreille ... et même des grigris ...  ainsi que son 1er jouet pour enfants, à savoir des petits (18 cm) nounours de couleur miel à prix doux (9,5 euros).

 
Le site lui même est sans prétention et très simple, mais comme la gamme d'articles proposée est relativement limité, il suffit amplement aux besoins.  Pas besoin en particulier de moteur de recherche sophistiqué dans un tel cas ...  Par contre, pour accroitre ses ventes, le catalogue de ce type de boutique gagnerait à intégrer des sites d'agrégation type ceux proposés par Quaelead coté moteurs de shopping ou encore Carnet de mode coté place de marché.


Lolitalou Une petite boutique en ligne de vêtements féminins


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire