16 mars 2015

L'aventure Dynimmo s'achève

L'annonce a été faite sur le blog de Dynimmo, donc ce n'est plus un secret.

Donc l'aventure de Dynimmo, qui aura quand même duré 5 ans s'achève, puisque désormais ma société est une coquille vide, après vente du contenu entre autres.

Il me reste à clôturer la structure juridique de Dynimmo (et par la suite pour la partie moins amusante à conserver pendant 5 ans tous les documents de la SAS ...),  ce qui devrait être fait sous peu, puisque le bilan comptable vient d'être achevé.
Pour la suite de mes aventures, cela devrait s'accélérer.  Je travaille en effet sur un très gros projet, qui devrait être sous peu ma 4ème start-up.
Je ne peux pas vous en dire trop, sauf que cette start-up se positionnera dans l'univers des petites annonces au sens large (mais ce ne sera pas un site de petites annonces)...

En attendant ce lancement, je travaillerai chez Orange Labs sur des projets innovants de services de communication.  Et confidentialité oblige, je ne peux rien dire sur ce sujet ...




Pour contacter l'auteur:
Suivez Ghislain Moncomble sur Viadeo.          Ghislain Moncomble sur Google+

Ghislain Moncomble Profil Linkedin                     Profil Twitter de Ghislain Moncomble

Ghislain Moncomble sur Facebook     et    Via le réseau professionnel français Amplement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire