Le métier de ce cabinet spécialisé est donc de tester aussi bien des concepts que des produits ou des identités visuelles, voire la notoriété des marques ou bien encore d'évaluer le succès d’un futur projet ou service en gestation.
Et pour cela, Market-invest s'appuie, via différents média, sur des études quantitatives et ou qualitatives selon les cas auprès de panels de consommateurs présélectionnés à cet effet, ou bien de panel de clients de l'entreprise cliente n'importe où en France.
Et les résultats de ces études sont très variés, en dépendance des études demandées elles mêmes bien entendu: étude de satisfaction (sur des produits et ou services existants, tests de notoriété, campagnes pré et post-tests publicitaires, ...
La vidéo ci après donne un bon aperçu de leurs différentes offres:
Des prestations intéressantes et une adresse à noter donc. Par contre, le leur conseillerai de re-designer leur site Internet un peu viellot (cf un extract de leur page d'accueil ci après)
![]() |
Market-invest Un cabinet spécialiste des études de marché |
Articles en relation:
* View-up Un outil complet pour les sondages et enquêtes d'opinion en ligne
* MyFeelback Le spécialiste des sondages temps-réel
* Digivoc Les sondages téléphoniques automatiques
Pour contacter l'auteur:
Suivez Ghislain Moncomble sur Viadeo. Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook
Nouveau:
Via le réseau professionnel français Amplement et
Via le réseau professionnel avec vidéo Csisimple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire