20 nov. 2007

De Nevisto à Dailymotion en passant par Youtube et Kewego ...

Nevisto s'est jusqu'ici concentrée sur sa technologie, à savoir la production automatisée de vidéos, en particulier des films d'entreprise et des vidéos de visite virtuelle, des vidéos de petites annonces, ...

De toute façon nous n'avions ni technologie ni compétence sur les autres secteurs de l'audiovisuel, en particulier sur la diffusion, les sites de partages vidéos, ...
Jusqu'à maintenant du moins.

Car comme indiqué dans un de mes mails précédents (désolé pour l'orthographe, j'écris toujours en coup de vent sans même passer de correcteurs), cela change, vu la demande de nos clients et ... vu l'absence d'offres professionnelles sur le marché.
Notre technologie est unique, nous le savions déjà, mais de là à penser que les dizaines de millions de vidéos uploadées sur Youtube, Dailymotion, Kewego, et autres sites de partages ont toutes été uploadées une par une, sans outil grand public permettant d'en faire plusieurs à la fois, il y a quand même de quoi être sidéré.
Bref, comme nous, nous avons besoin d'upload multiples (plusieurs vidéos à la fois), et bien on développe l'outil qui le permet. Nous n'avons par contre pas encore pris la décision de le commercialiser ou non un jour de façon séparée. Si vous en avez un jour besoin, faites nous signe.

Bref, d'ici peu, outre la production des vidéos, nous vous offrirons d'ici peu la possibilité de les basculer dès qu'elles seront produites sur différentes plateformes de partage vidéo du marché.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire